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Foire aux questions

Vous obtiendrez réponse à la plupart de vos questions ici dans la Foire aux questions.

CONTREFAÇON / FRAUDE

Nous voulons mettre en garde le public contre la fraude et la contrefaçon sur Internet. Fjällräven n'a aucune tolérance envers la contrefaçon et la fraude. Nous sommes conscients de l'existence actuelle de la fraude et de la contrefaçon et notre service de sécurité s'efforce d'éliminer le problème le plus rapidement possible.

Soyez prudent lors de l'achat de produits « bon marché » : cela peut souvent être trop une bonne affaire pour que ce soit vrai lors de l'achat sur ces sites.

Comment puis-je rechercher un produit?

Pour votre commodité, nous avons conçu plusieurs options différentes pour filtrer ou rechercher nos produits. Dans la barre de navigation supérieure, vous pouvez parcourir les catégories et effectuer une recherche avancée selon le type de produit que vous recherchez. Vous pouvez également utiliser les menus de navigation de gauche pour simplifier votre recherche.

Si vous savez également ce dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser notre outil de recherche en y saisissant les mots-clés. Vous trouverez tout ce qui est relié à votre recherche. /p>

Lorsque vous aurez trouvé ce que vous cherchez, il vous suffit de cliquer sur « ACHETER » et de retourner à votre magasinage ou suivre les directives à l'écran pour fournir les détails de paiement et de livraison.

Ai-je besoin d'un compte avec vous?

Non, vous n'avez pas besoin de compte pour magasiner sur le site www.fjcanada.com.

Cependant, la création d'un compte vous permettra de commander sans avoir à fournir vos coordonnées chaque fois que vous magasinez avec nous. Vous serez également en mesure de consulter votre historique de commande et de faire le suivi de vos commandes en cours.

Comment puis-je modifier l'information relative à mon compte?

Vous pouvez modifier l'information relative à votre compte en cliquant sur Mon compte au haut de notre site Web. Fournissez votre adresse courriel et votre mot de passe et l'information relative à votre compte s'affichera. Vous pouvez modifier votre adresse courriel, nom, mot de passe et information d'expédition ou vérifier le statut de votre commande.

L'information relative à mon compte est-elle en sécurité?

Tout à fait. www.fjcanada.com s'engage à protéger la sécurité et la confidentialité de vos renseignements. Pour plus de détails sur la sécurité de vos transactions, veuillez consulter notre page Politique de confidentialité.

Comment puis-je obtenir une copie de la facture de ma commande?

Cliquez sur Mon compte. Fournissez votre adresse courriel et votre mot de passe et l'information relative à votre compte s'affichera. À la gauche de l'écran se trouve le lien « Mes commandes ». Cliquez sur ce lien pour voir les détails de la commande et de la facture.

J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer?

Cliquez sur le lien Mon compte en haut de la page. Utilisez le lien « Mot de passe oublié? » pour demander un nouveau mot de passe par courriel.

Les transactions par carte de crédit sur www.fjallravencanada.com sont-elles sécuritaires?

Le serveur de www.fjallravencanada.com utilise le protocole SSL (couche de sockets sécurisés), une technologie de cryptage compatible avec les navigateurs Internet, la norme dans l'industrie. Toutes les transactions sont traitées par notre partenaire en charge des transactions, PayPal Canada. Vous n'avez pas besoin de compte PayPal pour faire des achats sur notre site Web.

Quels sont les modes de paiement?

Nous acceptons actuellement Visa, MasterCard et la méthode de paiement express PayPal.

Pourquoi un article est-il en rupture de stock s'il apparaît toujours sur votre site?

En raison d'un volume élevé de transactions sur www.fjallravencanada.com, nous pourrions parfois faire l'objet d'un épuisement des stocks. Nous mettons à jour notre site chaque jour, mais il y a un délai inévitable concernant la fluctuation des quantités de produit en main, en particulier lorsque des milliers de personnes visitent votre boutique en ligne chaque jour. Pour ne pas manquer votre chance de vous procurer nos articles en vedette, nous vous encourageons à agir rapidement.

Cependant, dans de rares cas, il se peut que nous vous avisions par courriel qu'un produit est en rupture de stock. Votre carte de crédit sera créditée et vous recevrez un avis de rupture de stock par courriel dans un délai de 24 heures.

Refaites-vous les stocks lorsque des articles sont épuisés?

Oui, nous sommes parfois en mesure de refaire les stocks. Cependant, nous vous recommandons de profiter de notre marchandise en inventaire et de passer votre commande sans attendre.

Le style ou la taille que je veux ne se trouve pas sur ce site Web. Puis-je me le procurer auprès de vous?

Notre site Web affiche tous les articles que nous avons en inventaire actuellement. Si un style ou une taille ne se trouve pas sur le site Web, il est temporairement en rupture de stock ou n'est plus disponible. Plusieurs styles sont saisonniers. Veuillez communiquer avec nous pour savoir si nous recevrons à nouveau le produit ou non. Fjällräven lance de nouveaux styles à plusieurs reprises pendant l'année et certains styles sont discontinués.

Le site www.fjallravencanada.com charge-t-il les taxes de vente?

Les lois provinciales exigent que les détaillants Internet chargent les taxes de vente dans les provinces où elles sont applicables et qu'ils le fassent aux taux en vigueur.

Combien de temps l'expédition de mon colis prendra-t-elle?

La livraison prend habituellement de 3 à 10 jours ouvrables.

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?

Une fois la commande expédiée, un numéro de suivi vous sera envoyé par courrier électronique. Si vous avez créé un compte sur notre site, vous serez également en mesure de vous connecter pour consulter les renseignements de suivi ainsi que l'information du compte, le carnet d'adresses, l'historique de vos commandes et votre liste de souhaits. Vous pouvez utiliser le numéro de suivi du colis sur le site www.fedex.com.

Faites-vous la livraison la fin de semaine?

Les entreprises d'expédition n'offrent pas de livraison les samedi et dimanche. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi.

Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été expédiée le même jour?

Les commandes ne peuvent être expédiées le jour où elles sont faites, mais leur traitement sera habituellement prévu dans les deux prochains jours ouvrables (les jours ouvrables sont du lundi au vendredi). Ce délai de traitement permet la collecte du produit dans l'entrepôt, son emballage pour l'expédition et sa cueillette par l'entreprise d'expédition. Des délais occasionnels causés par un volume élevé de commandes pourraient se produire, particulièrement pendant le temps des Fêtes. Nous communiquerons avec vous si, pour une raison ou une autre, votre commande ne peut être expédiée. Nous ferons tout en notre possible pour expédier toutes les commandes dans un délai de deux jours ouvrables.

Comment puis-je annuler ou modifier une commande?

Nous souhaitons que vous puissiez profiter de vos produits Fjällräven le plus rapidement possible. Donc, dès que vous cliquez sur « Confirmer la commande », vos détails de commande sont immédiatement envoyés à notre entrepôt aux fins de traitement. Cela signifie que nous ne serons pas en mesure d'annuler ou de modifier une commande lorsque votre commande est confirmée. Si vous décidez de retourner vos articles Fjällräven pour une raison ou une autre, veuillez consulter notre Politique de retour.

Les dimensions des vêtements Fjällräven sont-elles fiables?

Les dimensions standards de Fjällräven sont un peu plus grandes que la norme, avec des manches plus longues. Voir le guide des tailles

Expédiez-vous à l'échelle internationale?

Non, nous ne livrons pas ailleurs dans le monde. Les commandes passées sur le site www.fjallravencanada.com peuvent uniquement être expédiées à des adresses au Canada. Nous n'effectuons PAS de livraison à des adresses avec boîtes postales pour le moment.

Veuillez utiliser le sélecteur de région qui se trouve au haut de cette page pour magasiner sur d'autres sites régionaux de Fjällräven..

Cartes-cadeaux virtuelles

  • Les cartes-cadeaux virtuelles achetées en ligne peuvent UNIQUEMENT être utilisées sur le site Web de Fjällräven Canada (www.fjcanada.com) et ne peuvent être réclamées en magasin ou sur d'autres sites Web.
  • Les achats effectués au moyen de cartes-cadeaux virtuelles sont finaux et ne peuvent être remboursés ou échangés contre leur valeur monétaire.
  • Lorsque vous retournez de la marchandise achetée en ligne au moyen d'une carte-cadeau virtuelle, la carte-cadeau d'origine sera créditée de son montant respectif.
  • Les cartes-cadeaux virtuelles ne peuvent être remplacées en cas de perte ou de vol.
  • La devise des cartes-cadeaux virtuelles sont en dollars canadiens.
  • Les cartes-cadeaux virtuelles ne peuvent être utilisées pour acheter une autre carte-cadeau virtuelle.
  • Les modalités et conditions des cartes-cadeaux virtuelles sont régies par les lois du Canada.
  • Pour vérifier le solde de votre carte-cadeau virtuelle, veuillez vous connecter à votre compte.

Garantie et réparations

Les vêtements et l'équipement de Fjällräven sont conçus pour durer et être transmis de génération en génération. Tous les produits de Fjällräven achetés au Canada offrent une garantie complète au propriétaire d'origine contre les défauts de fabrication et de main-d'œuvre.

L'usure normale, incluant notamment les égratignures, la poussière, la saleté, l'abrasion, etc. n'est pas une raison valable pour un retour sous garantie. Les vêtements retournés aux fins de l'inspection sous garantie doivent être propres.

Pour toute question concernant la garantie, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par téléphone au 1 800 361-1983 ou par courriel à l'adresse customerservice@fjallravencanada.com.

* Les articles achetés par l'entremise d'autres sites Web ou magasins pourraient ne pas être admissibles à la garantie, à la seule discrétion de Fjällräven.

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